Passionnée de photographie, j’ai eu mon premier appareil photo reflex à 25 ans avec l’idée de capturer les paysages et visages qui me sont cher. J’ai eu la chance de pouvoir rapidement me perfectionner, surtout avec l’aide d’amis : certains m’ont appris à me servir de mon appareil et d’autres ont joué les stars pour mon objectif !

Au fil du temps et de la pratique, immortaliser des instants de vie, en conserver l’authenticité et les mettre en valeur, est devenu une passion de plus en plus présente dans ma vie.

Une pause de quelques mois sous le soleil romain, dans la douceur de la « Dolce vita », m’a permis de disposer de décors magnifiques et uniques, et de développer davantage mon « œil ». À mon retour en France, j’ai ainsi pris conscience que notre région cache elle aussi de nombreux trésors architecturaux et naturels ! Trop happés par nos vies, on ne voit pas toujours les beautés qui nous entourent…

Les instants magiques de la vie comme la grossesse, la naissance d’un enfant, la célébration d’un mariage ou encore un joli moment en famille, sont pour moi un privilège à photographier. J’aime capturer ces moments uniques et vous en laisser un souvenir indélébile.

J’espère partager encore longtemps de jolis moments avec vous !

Alizée